Distributeur Indépendant : Site non Officiel Kyäni

florian@kyani-france.info

Top

DEVENIR DISTRIBUTEUR KYÄNI

Pourquoi devenir distributeur Kyäni ?

Devenir distributeur Kyäni était bien la dernière de mes idées ! Pendant des années j’étais sceptique sur les MLM. Je pensais que c’était de l’arnaque et que les produits étaient de très mauvaise qualité et que finalement personne ne gagnait de l’argent.

Jusqu’au jour ou je rencontre dans la rue un ami d’enfance, on prend un café ensemble et m’explique qu’il vit très bien sa vie grâce à un programme MLM : Kyäni.

J’ai un peu de mal à y croire, mais il paye bien son café et sa gaufre avec une carte bancaire Kyäni et il repart avec une audi A1 blanche avec un petit logo de la marque dessus. Me serais-je trompé toutes ses années ? En tout cas, ce café et cet amis était bien réel !

Je décide alors de créer ce site internet, et de me laisser tenter par l’aventure, tout en créant ce blog pour vous raconter mon parcours, mes échecs et mes réussites.

Si vous aussi vous souhaitez devenir distributeur Kyäni, je vous conseille de rejoindre mon équipe afin que je puisse vous coacher pour réussir !

Nous sommes des Distributeur Indépendants.

Le site officiel Kyäni est disponible ici : www.kyani.com/fr-fr/

Opportunité de vivre la vite de vos rêves

3

Produits de qualité

14351€

salaire mensuel atteignable

100 %

libre et indépendant

Devenir distributeur Kyani

Créer votre entreprise très très facilement

Une forte opportunité de gains

Vous le savez sans doute, la seule façon de très bien gagner sa vie en France est d’avoir sa propre entreprise, la développer et se verser de beaux salaires.

Kyäni vous offre cette opportunité en simplifiant la création de votre société. Ils font la publicité et le marketing pour vous. Vous n’avez plus qu’à avoir confiance en vous, rencontrer de futurs clients, vous faire connaitre et vous pourrez enfin mettre vos famille à l’abris et vivre la vie de vos rêves.

Rejoindre une équipe de distributeur à succès

Pour gagner beaucoup d’argent avec Kyäni vous allez devoir travailler énormément, ne vous méprenez pas. Cependant je vous rassure, ca ne durera pas et plus votre réseau se développera moins vous aurez l’impression de travailler.

Vous devrez motiver vos équipes et les coacher pour qu’ils réussissent. C’est ce que nous faisons aujourd’hui chez Kyäni France Info, en nous rejoignant vous pourrez apprendre nos meilleures techniques pour devenir un distributeur à Kyäni très riche (héhé).

Devenir Freelance sans risque X Fermer