Distributeur Indépendant : Site non Officiel Kyäni

florian@kyani-france.info

Top
Kyani France Info / Débuter Kyäni  / Kyani Avis : Peut-on devenir riche et indépendant avec ce MLM ?
Devenir riche et indépendant avec Kyäni

Kyani Avis : Peut-on devenir riche et indépendant avec ce MLM ?

Partagez ces conseils avec vos amis !

Nous sommes tous venus au monde avec un rêve : être autonomes et réaliser nos rêves les uns après les autres. Certains ont pour rêve de faire le tour du monde, d’autres ont pour rêve de vivre tranquilles dans une ferme loin de tout et de tout le monde. Moi j’ai toujours eu pour rêve d’avoir une belle Audi, un bel appartement au cœur de Paris (avec vue imprenable sur la Tour Eiffel) et assez d’argent dans un compte en banque pour me sentir libre de tout quitter à n’importe quel moment. En d’autres termes (et je n’ai pas honte de le dire) mon rêve c’est d’être riche et j’ai trouvé un moyen pour le devenir : MLM Kyani ! Je vais partager avec vous ci-suit mon avis sur Kyani, des fois que mon expérience puisse servir à d’autres.

 

Comme vous le savez déjà, le système MLM est une structure du réseau de vente dans laquelle des revendeurs / distributeurs parrainent de nouveaux vendeurs. Ainsi, plus le revendeur a de vendeurs dans son réseau, et plus sa commission augmente. La commission augmente tellement, que certains arrivent à quitter leur boulot, se lancer à leur propre compte et au bout d’un certain temps, devenir riche ! Alors oui, il est facile de devenir riche et autonome grâce au MLM. Moi j’en ai vu la preuve. Un ami d’enfance vit la vie de mes rêves grâce à son affiliation au programme MLM : Kyani.

MLM Kyani avis : ça marche, j’en ai vu la preuve !

Je vais vous raconter mon histoire, celle qui a fait en sorte qu’après des années et des années de méfiance, je décide moi-aussi de devenir un distributeur indépendant. Un jour, alors que je me baladais dans la rue, j’ai croisé le chemin d’un ami d’enfance. Heureux de nous retrouver, nous avons décidé d’aller prendre un café ensemble. Après les « comment vas-tu » et les « tu fais quoi de beaux ces derniers temps », il a fini par m’expliquer qu’il vivait très bien sa vie grâce à un programme MLM : Kyani.

J’ai eu un peu de mal à y croire, un programme de vente multiniveau, n’est-ce pas une escroquerie de plus ? Il fallait croire que non… En effet, après notre petit rendez-vous à l’improviste, Max a payé son café et sa gaufre avec une carte bancaire Kyani et est reparti au volant de son Audi A1 blanche (la voiture de mes rêves) avec un petit logo de la marque dessus.

Dès lors, j’ai compris que la MLM fonctionnait et que Kyani était peut-être la solution à tous mes problèmes, j’allais peut-être enfin devenir riche et indépendant !
 

Formation gratuite Kyäni

 

MLM Kyani avis : parce que j’ai envie d’être riche et autonome !

J’ai alors pris deux décisions :

  • faire confiance à mon ami et à son expérience réussie et me lancer moi aussi dans l’aventure en acquérant le kit à 500€ pour bien démarrer mon « entreprise ».
  • Mettre en route mon propre site Web et un blog pour vivre cette expérience avec les autres.

Et vous, allez-vous me suivre dans mon aventure ? Mon avis sur Kyani va-t-il vous aider à devenir à votre tour riche et indépendant ? Je tiendrai à jour mon Blog et mon site sur ce système MLM  et espère avoir votre retour (qui je le souhaite sera positif), pour enrichir nos expériences respectives !

Devenir distributeur Kyani

Partagez ces conseils avec vos amis !

No Comments

Post a Comment

shares
Devenir Freelance sans risque X Fermer