Distributeur Indépendant : Site non Officiel Kyäni

florian@kyani-france.info

Top
Kyani France Info / Débuter Kyäni  / Kyani Avis d’un Distributeur : Ce Que Vous Devriez Savoir
Kyani Avis Distributeur

Kyani Avis d’un Distributeur : Ce Que Vous Devriez Savoir

Partagez ces conseils avec vos amis !

Vous venez de découvrir Kyäni et comme tous ces personnes intelligentes vous allez d’abord demander l’avis de quelqu’un qui connaît cette entreprise. Je vous propose de vous raconter mon histoire, en effet je suis distributeur depuis plusieurs mois et mon avis concernant Kyäni est maintenant très clair. Dans cet article je vous propose donc de parcourir avec moi cette opportunité commerciale avec un avis en deux temps vous présentant les bons côtés de Kyäni et les côtés plus difficiles à vivre quotidien.

Kyani avis negatif : les mauvais côtés de ce MLM.

Commencer un MLM comme Kyäni est souvent une aventure particulière, en effet il est relativement facile de débuter ce type d’entreprise individuelle pour autant même si aujourd’hui je suis convaincu que cette forme entrepreneuriat est très simple il y a quand même des côtés qui peuvent être difficile d’un premier abord. Lors ce que vous débuter en tant que distributeur, vous êtes ni formé à la vente, ni formé à la négociation ou au conseil. Ce n’était pas mon cas, en tant qu’entrepreneur depuis des années je savais où je m’étais les pieds et j’ai tout de suite compris l’intérêt qu’il y avait dans cette économie. Devenir distributeur ou conseiller en marketing de réseau est une formidable expérience de vie mais elle demande bien souvent de travailler énormément les trois ou six premiers mois d’activité. Pourquoi travailler autant au début ? Et bien comme un avion vous allez devoir mettre toute la puissance dans votre démarrage pour décoller et enfin une fois que votre réseau sera constitué et vous aurez former les autres distributeurs à s’y faire, alors vous pourrez passer en pilote automatique.

Revenu Passif : Comment faire ?

Ce qui est particulièrement difficile c’est que personne ne s’attend à autant côtoyer l’échec dans un système économique où l’on vous prône la facilité à faire de l’argent. Finalement, même quand vous conseillez un bon restaurant ou un bon film à des amis il existe certaines personnes qui ne voudront pas suivre vos conseils simplement parce qu’ils ont été habitué à se méfier de tout ce qui les entoure. C’est le type de personne, qui même si vous lui offririez 100 000 € dans une mallette dans la rue sans contrepartie il la refuserait simplement parce que c’est trop beau pour être vrai. Ça peut peut-être vous paraître étrange, mais pourtant la grande majorité des personnes en France ont se réflexe : celui de dire non avant de savoir de quoi on parle. C’est très difficile à croire et à accepter lors ce que vous êtes persuadé qu’en présentant cette opportunité vous faites une faveur à votre ami, au membre de votre famille ou encore un inconnu chez qui vous avez senti une capacité à réussir dans cette économie. Imaginez-vous la frustration, lorsque vous découvrez que des personnes en 2017 pensent encore qu’il n’est pas possible de gagner de l’argent sans travailler jusqu’à épuisement. Mais en réalité, c’est compréhensible notre système d’éducation base toute son système sur le faite qu’il faille travailler dur et longtemps pour gagner à peine le salaire moyen français. Pourtant, si on n’y réfléchit quelques minutes on comprend vite que pour être millionnaire on peut pas continuer à vendre son temps contre de l’argent ou alors on arrive à multiplier le temps où se diviser en plusieurs personnes. Il faut donc travailler plus intelligemment pour gagner l’argent.

Une autre frustration, est de voir des personnes qui semble moins intelligente que nous, qui ont fait moins d’études, mais qui pour autant réussissent plus vite que nous dans cette économie. Il y a plusieurs explications à cela, la première c’est qu’ils ont un réseau qui a plus confiance en eux que le votre, la seconde c’est que bien souvent derrière des allures de personnes qui ne travaillent pas, ces personnes ont déjà pris plusieurs mois d’avance et ils sont dans une phase de croissance que l’on appelle le momentum. Ils ont simplement fait plus d’erreurs que vous et connaissent maintenant les bonnes pratiques qui marchent sur leur propre réseau, ils font route vers la réussite.

 

Mon dernier avis négatif concernant cette opportunité, c’est celui de la formation. Pour réussir, vous devez absolument travailler en équipe avec des personnes qui acceptent de vous former et qui ont déjà les résultats que vous espérez cela signifie qu’ils savent comment vous montrer la voie pour réaliser les mêmes performances. Cet avis négatif, est réel car bien souvent vous êtes recruté par un nouveau dans le marketing de réseau et il a oublié de vous faire bénéficier de cette formation malgré que lui en bénéficie, et du coup vous n’y arrivez pas et vous abandonnez.

Kyäni avis positif : pourquoi vous devriez débuter

Vous vous en doutez j’ai un avis positif sur Kyäni si je suis en ce moment même en train de prendre le temps de rédiger cet article et que je suis toujours distributeur après de nombreux mois d’activité.

De mon point de vue, le premier aspect positif de Kyäni est la qualité de ses produits. Je pense que c’est l’aspect le plus important d’un MLM car c’est cette qualité qui va vous aider à développer plus rapidement votre business puisque vous serez bien entendu plus à l’aise pour en parler si vous avez confiance en ce que vous vendez. Les compléments alimentaires de Kyani ainsi que les cosmétiques sont tant efficaces que beaucoup de stars sont sponsorisées par la marque. Le nitro fx est meme sur la cologne list.

Mon second avis positif est la possibilité de créer un business rentable aussi facilement. Effectivement, c’est peut être difficile les premiers mois mais une fois que vous avez compris ce qui fonctionne pour votre personnalité alors plus rien ne pourra vous arrêter, une vraie machine à faire de l’argent. Pour ça le plan de compensation Kyäni est vraiment exceptionnel ! La progression est vraiment très motivante et chaque jour vous apprenez de nouvelles façons de multiplier vos revenus. Simplement splendide.

Enfin, le troisième avis positif sur Kyani est l’aventure humaine et la formation. Malgré mes 4 entreprises et les 14 années à entreprendre je suis bluffé d’apprendre tous les jours des choses avec Kyäni et bien souvent ce sont des personnes bien plus jeunes que moi qui m’impressionnent par leur compréhension du business et des comportements qui vous empêchent de réussir. Ce qui est génial dans le MLM c’est que l’on réussi ensemble et que l’on s’aide tous pour avec du succès individuellement et collectivement. C’est bien plus vertueux que toutes les autres formes d’entrepreneuriat. La formation est gratuite et on apprend ensemble à gérer notre progression. A mes yeux c’est la meilleure école d’entrepreneuriat que vous puissiez faire ! Foncez !

Mon quatrième et dernier avis positif et la santé de l’entreprise et son expérience. Il est difficile de trouver une entreprise de marketing de réseau qui vient de s’implanter en France et qui pourtant a plus de 10 ans d’expérience dans le monde.  C’est une opportunité énorme, en effet la entreprise à prouver que c’est produit était de très bonne qualité et que le concept qu’elle a créé et non seulement légal mais forme effectivement des milliers d’entrepreneurs qui ont su de venir de vrai leader. Du coup, Kyäni est  pour moi la meilleure opportunité de marketing de réseau qui existe actuellement sur le marché. Il a tout pour réussir, du moins Pour vous faire réussir : des produits de qualité, une preuve de concept de plus de 10 ans, probablement le meilleur plan de rémunération qui existe actuellement et enfin une communauté de leaders tout simplement exceptionnelle.

Si vous recherchez une solution simple pour devenir indépendant et gagner votre indépendance financière ne passez pas trop de temps à réfléchir, toutes les personnes que nous avons accompagné dans notre entreprise ont finalement réussi à atteindre leurs objectifs.

 

Venez en discuter avec nous !

 

Système pyramidal : augmenter ses revenus

Partagez ces conseils avec vos amis !

No Comments

Post a Comment

shares
Devenir Freelance sans risque X Fermer