Distributeur Indépendant : Site non Officiel Kyäni

florian@kyani-france.info

Top
Kyani France Info / Débuter Kyäni  / Kyani Avis Negatif : Tout ce que l’on vous cache !
Kyäni avis négatif

Kyani Avis Negatif : Tout ce que l’on vous cache !

Partagez ces conseils avec vos amis !

Faire une recherche “Kyäni avis négatif” sur google n’est pas anodin, ça montre à quel point vous êtes préoccupé, en bien ou en mal, par cette opportunité économique que représente la société Kyäni. Peut-être qu’un ami à vous, un proche ou encore un inconnu vous à présenté cette société et vous recherchez à démêler le faux du vrai, savoir si les produits présentés sont d’aussi bonne qualité qu’ils le prétendent ou encore savoir si c’est un système légal et efficace ou si c’est modèle économique basé sur la vente pyramidale. Mais dans ces cas là, pourquoi rechercher un avis Kyäni négatif ? Vous savez pourtant que quand vous êtes mécontents vous êtes les premiers à aller le crier sur internet alors que lorsque tout se passe bien pour vous, vous allez rarement l’écrire sur la toile.

Dans cet article je vous propose de vous donner mon avis sur les points négatifs de cette opportunité en totale transparence. Vous savez pourquoi j’aime la transparence ? Parce qu’il n’est jamais bon de forcer quelqu’un qui est bourré de doute à rejoindre nos équipes, il va nous freiner dans notre progression, il ne travaillera pas correctement, n’aura pas confiance dans nos méthodes de réussite et au final sera un élément poison pour la cohésion du groupe.

Revenu Passif : Comment faire ?

Pourquoi recherchez-vous Kyäni avis négatif ?

Vous recherchez un avis négatif sur Kÿani parce que vous êtes persuadé que ce que votre ami, ce proche ou cet inconnu qui vous a présenté la société kyani et son plan de rémunération est un escroc qui essaye de vous entuber. On a tous un cousin d’un cousin qui a fait un MLM et qui s’est fait avoir. Vous cherchez donc à nourrir votre égo en recherchant le premier avis négatif qui confortera votre envie de “ne surtout pas changer votre vie actuelle”, même si cette dernière ne vous convient pas. Vous savez qu’au fond de vous j’ai raison, sinon, si vous ne souhaitiez pas rejoindre ce MLM, pourquoi perdriez-vous du temps sur internet à rechercher des avis de personnes qui ont échouée dans cette économie, car c’est tout ce que vous trouverez. Vous ne trouverez jamais un avis négatif sur les produits Kyäni, ils sont de très bonne qualité. Et vous savez pourquoi ces produits ne peuvent pas être de mauvaise qualité ? Parce que l’objectif de Kyäni est de faire de l’argent, comme toute entreprise intelligente. Et comme Kyäni a choisi le marketing de réseau c’est à dire le marketing du bouche à oreille et que cette industrie à un gros déficit d’image malgré ces grandes qualités, si jamais un jour, une personne a un soucis de santé avec un seul de ces produits, alors toute l’économie de l’entreprise s’écroule. C’est comme les compagnies aérienne low cost, leur avions sont plus entretenus que les compagnies aériennes classiques car elles n’ont pas le droit à l’erreur. Donc on récapitule, vous recherchez des avis négatifs sur Kyäni pour avoir raison ? Pour persuader la personne qui vous a présenté ce business qu’il doit arrêter immédiatement, que c’est un gros méchant qui attaque les petites vieilles ? Non parce que vous n’allez trouver sur internet, que les mecs qui ragent parce qu’ils n’ont pas réussi à faire des millions en restant allongés sur leur canapé, ceux qui voulaient faire fortune sans suivre une seule des recommandations de ses coachs ou encore les avis négatifs des types qui n’ont jamais fais un seul MLM de leur vie mais qui savent mieux que tout le monde à quel point cette économie est néfaste. Mais comme ils n’ont jamais rien fait d’autre dans leur vie qu’expliquer aux autres ce qu’ils doivent faire, ils ne savent pas non plus comment se faire un complément de revenu, comment monter une entreprise, ils ne savent pas non plus à quel point cette façon d’entreprendre est une très bonne école pour monter ensuite d’autre business. Non, ils savent juste que leur maman et leur tonton leur ont dit que le MLM c’était mal.

Pourtant, lorsque l’on m’a présenté cette économie j’ai été extrêmement sceptique, mais je ne crois que ce que je vois, et comme lorsque j’ai créé mes autres entreprises on me disait aussi que je faisais une erreur, j’ai décidé d’essayer. Dans le pire des cas, j’avais déjà claqué plus d’argent dans des bêtises comme une guitare électrique, un tablette que je n’utilise que deux fois dans l’année, une console de jeu vidéos, une goPro alors que je ne voyage plus beaucoup, un casque 3d, bref… on sait tous dépenser de l’argent dans des trucs qui ne vont jamais nous rapporter 1€.

Alors je me suis dis que même si je ne gagne que 100€ avec ce business j’aurais en tout cas appris beaucoup de chose sur cette activité. Au final, j’aime tellement ce style d’entreprise que j’ai décidé de bloguer dessus tous les jours !

Quels sont à mon avis les aspects négatifs de Kyäni ?

Je vous ai dis que je serais honnête avec vous, et franchement ce n’est pas si simple qu’on aimerait vous le faire croire de faire de l’argent avec Kyäni, mais croyez moi, ça reste quand même beaucoup plus simple que tout autre forme d’entrepreneuriat. Je vous laisse imaginez les autres formes… Mais il faut être certain d’une chose : que ce soit en France ou dans le monde entier, vous ne serez jamais libre financièrement en restant un esclave du salariat. Alors avis négatif Kyäni ou pas, vous avez plutôt intérêt à rapidement faire un choix sur ce que vous voulez vraiment dans votre vie. Parce qu’à force de chercher des excuses en cherchant des avis négatifs sur internet vous allez terminer avec une retraite de misère et une liste de déceptions longue comme le bras.

Mais alors qu’est ce qui est difficile chez Kyani et qui justifierai un avis négatif ? Voici mon top 5 des avis négatifs :

  1. Il faut quand même travailler 1 à 2 par soir pour réussir, faire sa liste de nom, inviter des personnes à découvrir les produits et le concept, faire des séances de dégustation des produits, recueillir l’avis des personnes qui apprécient les produits etc. C’est quand même du travail mais avec le temps ça paye.
  2. Vous allez vous rendre compte à quel point les gens sont bloqués dans leur train-train et qu’ils e veulent surtout pas en bouger. Si ils gardaient 10% de l’énergie qu’ils déploient pour nous prouver que l’on a tord en allant chercher des avis négatifs Kyäni et si ils l’utilisaient pour développer une activité de MLM ils seraient les rois du monde.
  3. Vous allez avoir des hauts et des bas, des gros succès et des déceptions énormes quand quelqu’un vous dis qu’il va rejoindre votre équipe et vous êtes persuadés que c’est quelqu’un qui va aller très loin dans ce business et qu’il vous aidera à monter votre équipe vers le haut et que finalement cette personne dépense tout son argent dans un gadget inutile “plus concret”.
  4. Vous allez voir à quel point c’est désagréable de payer des impôts de société quand votre chiffre d’affaires devient trop important avec Kyäni. Aie !
  5. Vous allez découvrir à quel point les gens sont fainéants. Bon, vous vous en doutez déjà un peu on vit en France, mais vous ne pourriez pas vous douter à quel point. Les gens qui rejoignent Kyäni et qui ensuite ne feront jamais rien, même pas un seul message sur Facebook ou un seul appel, pour aller travailler sur leur développement. Et curieusement, c’est la même personne qui aura une énergie de folie lorsqu’il s’agira d’aller pleurer sur les forums en ligne. Je sais que vous l’avez vu ce fameux post sur dealabs ou la grosse feignasse vient pleurer !

Finalement vous l’aurez compris, si vous recherchez un avis négatif Kyäni pour vous persuader que ce n’est pas fait pour vous, et bien tant pis, que voulez-vous, vous trouverez sans doute chaussure à votre pied, mais franchement pourquoi perdre votre temps, allez regarder un film et manger des pop corns. C’est plus fun, moi aussi je le fais. Maintenant, si vous n’avez ne serait-ce que 3% de doute sur le faite que peut-être qu’en travaillant vous pourriez faire un pearl ou un saphir (pour les autres positions il faut plus de temps de travail) alors je vous conseille de vraiment vous lancer. Mais choisissez la bonne équipe, car c’est seulement le travail d’équipe qui paye et la formation que les distributeurs qui ont déjà du succès dans votre équipe vont pouvoir vous apporter. J’espère sincèrement que vous vous rendrez compte que c’est vous qui avez un comportement étrange en faisant ces recherches.

 

Un sixième avis négatif Kyäni pour la route : votre conjoint n’aimera pas que vous passiez autant de temps avec vos équipes à développer votre business, mais il ne le dira jamais ouvertement puisque c’est Kyäni qui paie les vacances ! (On est pas dupe !)

inscription présentation revenu passif

Partagez ces conseils avec vos amis !

No Comments

Post a Comment

shares
Devenir Freelance sans risque X Fermer