Distributeur Indépendant : Site non Officiel Kyäni

florian@kyani-france.info

Top
Hello !
Je m'appelle Florian

Je suis persuadé que toute relation de confiance, commence par une présentation honnête. C’est pourquoi j’ai décidé de créer cette page quelques mois après la création de ce site afin que vous puissiez me connaitre.

Connaitre mes succès, connaitre mes défaites, connaitre ma vision, connaitre mes erreurs et mes peurs.

DÉCOUVREZ MON HISTOIRE

Mon histoire

Je suis Florian, j’ai 32 ans, je vis en région parisienne et je suis marié, nous attendons notre premier enfant et j’ai une jeune labrador sable.

C’est toujours difficile de parler de soi. Raconter mon histoire c’est m’ouvrir à vous, pour autant certain d’entre vous décideront d’utiliser cette sincérité contre moi en considérant que s’ouvrir aux autres sur un site internet est une faiblesse.

Pour autant, je vais prendre ce risque car ce que je vis au quotidien au côté de mon équipe et de toutes ces personnes que je peux aider dans la réalisation de leur rêve d’indépendance est tellement extraordinaire que je souhaite encore plus m’impliquer personnellement.

J’ai commencé l’entrepreneuriat à l’âge de 16 ans avec un blog spécialisé dans la création de site internet. Déjà à l’époque, je voulais aider des inconnus à prendre leur indépendance financière en créant des sites internet rentables. Je suis heureux de pouvoir dire que j’ai réussi ce projet puisque de 16 ans à 23 ans, ce blog aidait des milliers de lecteurs chaque mois. Je gagnais alors de l’argent sur internet en aidant les autres.

En parallèle de ces activités en ligne, j’ai continué mes études dans une grande école de management, et j’ai ensuite travaillé comme expert en marketing digital et performance commerciale. A 25 ans, j’ai décidé que l’entrepreneuriat serait ma voie. J’ai alors créé plusieurs entreprises, un traiteur solidaire en Seine-Saint-Denis, une agence web et depuis quelques années je dirige un cabinet de conseil spécialisé en performance digitale.

J’ai essuyé de très nombreux échecs pendant cette période mais j’ai aussi vécu les plus belles victoires de mon existence. Pour rien au monde je ferais marche arrière et je sais que mes défaites ont été mes meilleures alliées c’est grâce à elles que je suis là ou j’en suis aujourd’hui.

A l’heure ou j’écris ces lignes, mes entreprises sont valorisées à plusieurs millions d’euros, donc sur le papier je suis “riche” grâce à internet. Mais ce qui m’enrichi vraiment, c’est l’aide que je peux apporter à tous ceux qui veulent réussir avec moi.

logo kyani
Logo Kyäni France Info - Distributeur Indépendant - Noir & Blanc

Pourquoi devenir distributeur Kyäni ?

Effectivement, la question est légitime et on me la pose souvent. Pourquoi devenir distributeur Kyäni si tu gagnes déjà très bien ta vie ? 

En fait, il y a plusieurs réponses à cette question :

Découvrir le MLM

La première réponse est que j’ai toujours été le premier à dire que le MLM était une arnaque. Mais un jour, j’ai décidé d’arrêter de parler sans savoir. Il n’y a rien de pire au monde que les personnes qui affirment des choses sans s’être assuré qu’ils disent la vérité. Depuis que je suis distributeur Kyäni, j’ai clairement découvert que j’étais un bel imbécile et que je n’avais pas du tout raison sur le MLM. Je me trompais énormément.

Vous aider à réussir

La deuxième raison, est que le marketing de réseau, surtout avec Kyäni est la façon la plus simple et la plus efficace pour moi de continuer à aider des personnes à réussir leur indépendance financière. C’est important pour moi d’aider les personnes qui souhaitent réussir, c’est pourquoi je m’investi autant auprès de mes équipes.

Vous me motivez

La troisième raison, est le fait que l’énergie générée par mes équipes me permettent de recharger mes batteries lorsque j’ai un coup dur. Il suffit que je regarde comment nous avons réussi ensemble pour me remotiver.

J'aime ma femme

Enfin, la dernière raison, mais qui n’est pas des moindres est que ma femme m’avait dit que je ne pourrais pas réussir dans Kyäni vu que j’étais déjà très occupé avec mes autres entreprises. Le regard de ma femme est extrêmement important pour moi. Je ne veux pas lui prouver qu’elle a tord, ce serait stupide et malsain de ma part. Mais je veux réussir, pour pouvoir respecter mes engagements auprès d’elle : je vais créer la meilleure équipe française Kyäni. Pour tenir ma promesse, j’ai besoin de vous !

mes valeurs

Bienveillance

Je m'engage auprès de vous pour ne vous proposer que des solutions que j'estime optimale pour votre réussite.

Exigence

Si je m'engage avec vous pour vous aider à réussir. Je n'accepterais pas de fausses excuses de votre part pour abandonner à la première difficulté.

Transparence

Je serais transparent envers vous. Si c'est difficile je vous le dis. Si vous ne réussissez pas parce que vous faites des erreurs je vous le dirais. Soyez coachable.

Devenir Freelance sans risque X Fermer